EPS " />
Article mis en ligne le 8 mars 2017
dernière modification le 21 mars 2017

par L’équipe d’EPS

Il a eu lieu MERCREDI 01 MARS 2017, à la Piscine de Sarcelles.

15 élèves étaient convoqués, 4 élèves ont précisé qu’ils ne pourraient s’y rendre, 1 était dispensé suite à une blessure... seulement 3 se sont présentés au rendez-vous :
- LODS CAMILLE
- OUMAHI CHAHID
- BEERI ROMY

Au regard de la faible affluence, l’espoir de résultat s’était automatiquement amenuisé, cependant, les élèves présents ont eu des résultats encourageants, voire satisfaisants, avec une 2nde place en 100 m palmes Minimes filles pour Camille, en HONNEUR. Cette dernière finit aussi 8e du 50 m nage libre en EXCELLENCE. Romy termine 13e en 50 m nage libre en Honneur, mais passe pour la 1re fois sous la barre des 50 secondes. Elle finit aussi 8e en HONNEUR en 50 m brasse avec un temps de 1’03« 21. Quant à Chahid, il finit 16e en HONNEUR sur 50 m dos avec un temps de 1’14 »41.

Merci à eux pour avoir bien représenté le collège dans cette compétition départementale.

M. VOIRIN
UNSS NATATION